Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bureau des plaintes,c'est ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:56

L'anonymat pigmente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité temporaire
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:28

Tournesol, vous vouliez dire "pimente" je suppose, de piment = ingrédient alimentaire sud-américain bien connu dans le Chili-con-carne mexicain...
Les pigments servent à colorer les cuirs, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:04

visitor a écrit:
MESSAGE POUR LABAZE

Quand on met en place un forum de ce genre là,on se doit de s'identifier par honnêteté.

C'est une blague j'espère ?
Ou alors,c'est l'hôpital qui se fout d'la charité Mr LE (la) visitor nimportekoi
Je me suis déjà expliqué sur ce sujet,veuillez faire une recherche sur le forum,je n'ai pas envie de recommencer.

Cordialement
Labaze
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:05

G soui desaullee pour la phautte
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:06

J'adore vos réparties Tournesol ! Au moins avec vous y a du répondant...
Parce que sinon, on s'ennuie ferme maintenant sur ce forum. Pas vous Labaze ?

Faut croire qu'y a rien à dire sur rien ou alors, c'est peut-être le calme avant la tempête, comme en mer ? Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 1899953660
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:57

Hey hey !!!! Quelqu un qui me comprends ... J adore.
Bon qui est allé à la foire d'automne ???
Revenir en haut Aller en bas
dessy
Pilier du forum
dessy

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation Localisation : Guipry.Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:25

on peut modifier ses Propres textes même plusieurs jours après

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:07

Pavé dans la mare a écrit:
Labaze ?

Le Labaze,ne va plus chercher ses concitoyens sur internet (EX: leboncoin) et a arrêté la pub public...
Maintenant,je pense que ce forum est globalement connu et de mon avis également "sous-utiliser" mais bon,j'vais pas encore vous faire la morale une fois de +.
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:14

Oui Tournesol, je suis allé à la foire d'automne et j'étais encore présent au moment de l'apéro. Y avait du monde et l'ambiance était sympathique.

Les commerçants et artisans y ont-ils fait quelques affaires ? Parce que le but de ceux de chez nous n'était pas de se faire connaître, c'est déjà fait non ?
Par contre certains sont venus de loin pour présenter leurs produits ou activités.
Y a-t-il eu un comptage, même approximatif, de la fréquentation sur les 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:26

Depuis qu'il n'est plus obligatoire de se connecter pour venir lire, je suppose que des forumeurs inscrits consultent ce forum, mais n'écrivent pas ou très peu.

Sûrement dommage. En tout cas quelques élus passent de temps à autre... sans donner d'infos ! N'y en aurait-il pas ? cogite

Quant aux parents et le projet éducatif local, tout le monde reste "sur sa faim".
Décidément pas moyen de savoir ce qu'ils attendent.
S'ils permettent une suggestion Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 2134001890 je voudrais juste dire qu'ils devraient se réunir avant la fin de cette année - parents des DEUX écoles évidemment - et rédiger leur texte de propositions... au lieu d'attendre sans que rien ne bouge, ni de leur part ni du côté des élus. menace
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Foire d automne    Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:43

Le but de la foire était de faire connaître a la population de nos communes  les commerçants et artisans de Guipry messac qui pour certaine ne sont pas connus
Ce qui évitera aux gens de faire 40km alors qu ils on tout à côté de chez eux
Ils ont tous joués le jeu commerçants et artisans apres il y avait des "animations de foire " saucisson fête foraine .....
Et détromper vous tous les participants ne se connaissait pas et loin de la
L'expérience est a renouvellê
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:55

Opération à renouveler, bien évidemment !

Suis étonné quand même que des commerçants/artisans de chez nous ne se connaissaient pas de visu. Et tant mieux si cela a été positif !

Pour ma part je suis client de plusieurs : le bon vin, les excellents gâteaux Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 2134001890 , les fromages et yaourts, le rhum de qualité, la peinture, le carrelage, les fenêtres et l'isolation, les appareils ménagers, le coiffeur, le "décabosselage" - comme on dit dans la Belle Province du Québec ! = garagiste, les pompiers, les impressions de pub...

Peut-on prétendre être déjà "un bon client" d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:11

En fait pour la plupart d entre eux ils travaillent aux mêmes heures donc c est difficile.
maintenant oui ils y en a qui se croisent  mais pour la plupart ce n est pas le cas.
Il n y a pas de bon ou de mauvais client il faut juste savoir que plus vous ferez vivre vos artisans et vos commerçants plus l activité économique de nos communes se développera
Aujourd hui ce n est pas le cas chez nous mais vous avez des bourgs qui meurent posez vous la question de savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:35

Pavé dans la mare a écrit:
Depuis qu'il n'est plus obligatoire de se connecter pour venir lire, je suppose que des forumeurs inscrits consultent ce forum, mais n'écrivent pas ou très peu.

Pas faux !!!
Il existe qu'un seul endroit ou il fallait (et faut toujours) se connecter et donc s'inscrire pour lire les sujets,c'était les municipales.
Je pourrais appliquer cette règle à l'ensemble des sujets de VOTRE forum,MAIS, certaines personnes seraient très embêtées !!! hein ? Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:02

Tournesol a écrit :
Citation :
"plus vous ferez vivre vos artisans et vos commerçants plus l activité économique de nos communes se développera
Aujourd hui ce n est pas le cas chez nous mais vous avez des bourgs qui meurent. posez vous la question de savoir pourquoi"

J'approuve complètement ! Et quand j'ai lu et entendu des candidats aux municipales affirmer qu'il faut faire travailler nos commerçants et artisans... alors qu'eux-mêmes ne font pas leurs courses ordinaires à Guipry-Messac (dont le marché), ça me laisse très dubitatif et aussi déçu de tels comportements aussi peu CITOYENS.

Et si, nos bourgs peuvent mourir, notamment s'ils ne deviennent pas une commune nouvelle en 2016. Je regrette que les politiques ne l'aient pas compris plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:19

Pavé dans la mare a écrit:

Et si, nos bourgs peuvent mourir, notamment s'ils ne deviennent pas une commune nouvelle en 2016. Je regrette que les politiques ne l'aient pas compris plus tôt.

Face à cet impératif, les "presque" décideurs du nouveau comité de pilotage de la fusion ont intérêt à faire les efforts nécessaires pour s'entendre sur un partenariat en tout point équitable - faisant fi des préjugés. Ils sont NOS représentants élus, alors pas question que les acrimonies personnelles ou ambitions inappropriées l'emportent sur un objectif de première urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:15

Soutenons cette initiative et peut être qu elle se développera !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers la suppression de ce forum ?   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:07

A LABAZE et aux fidèles de notre forum - car ce support Internet est bien un moyen d'expression pour tous les habitants de Guipry et Messac (ouvert sur l'extérieur également)

Les absences de contributions de ceux qui viennent lire et de ceux qui ne lisent plus signifient-elles un "rejet", un "ras-le-bol", une indifférence affichée pour ce forum ?

Il y a de quoi se poser la question, peut-être LA VRAIE question ?

Et donc, cher administrateur qui a passé de très longs moments pour mettre en place, organiser et surveiller nos échanges... pensez-vous que la plupart des membres souhaitent sa fermeture définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:28

Pavé dans la mare a écrit:


Il y a de quoi se poser la question, peut-être LA VRAIE question ?

Et donc, cher administrateur qui a passé de très longs moments pour mettre en place, organiser et surveiller nos échanges... pensez-vous que la plupart des membres souhaitent sa fermeture définitive ?

affraid "souhaitent sa fermeture " ?
Vindiou,j'espère bien que non !!! Je dirais plutôt que les gens s'en foutent,jettent un oeil de temps en temps comme sur le blog de C.H,par curiosité,et comme en ce moment il ne se passe pas grand chose sur les 2 communes,ils ne participent pas... trop fatiguant sans doute.
Pourtant,je l'ai déjà dis,un forum bien utilisé pourrait rendre bien des services et à défaut passer le temps pourquoi pas,ce ne serait pas plus idiot que toutes les conneries que les gens étalent sur Facebook m\'en fout

Laissons faire et voir venir le jour ou sur Guipry Messac ça va bouger grâve comme disent les d'jeunz.
Dommage que nos élus ne viennent pas animer ici certains sujets d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:48

Labaze a écrit:
... comme en ce moment il ne se passe pas grand chose sur les 2 communes,ils ne participent pas... trop fatiguant sans doute.
... toutes les conneries que les gens étalent sur Facebook m\'en fout

Laissons faire et voir venir le jour ou sur Guipry Messac ça va bouger grâve comme disent les d'jeunz.
Dommage que nos élus ne viennent pas animer ici certains sujets d'actualité.

Ouais, bien d'accord avec vous Labaze, surtout sur les "conneries" étalées sur Facebook - y compris photos ou mini vidéos.

Il ne se passe pas grand'chose selon vous ? Relisez donc les posts de parents d'élèves... devenus muets quand leurs arguments sont sollicités. Réclamer pour se faire entendre reste vain si les propositions constructives ne suivent pas.

Et le nouveau comité de fusion ? Peu d'avis émis depuis son élection. Perso je m'étonne du silence des plus actifs de nos forumeurs - que je ne nommerai point des fois que ça les fasse encore craindre le pire lol!
Pour que ça bouge grâââve, faudra attendre les décisions ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:54

Il est clair que les fous furieux contre le barrage de Sivens sont beaucoup plus actifs et surtout excéssifs dans leurs idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:18

Eh oui, au nom de la sacro-sainte écologie, on en vient à ne plus tenir compte des intérêts prioritaires des personnes : travailler, se nourrir, faire vivre un territoire !
Revenir en haut Aller en bas
E=mc2
Membre régulier
E=mc2

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2014

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:43

On peut faire une typologie simplifiée du manifestant écolo-gaucho basique, celui qui est au front les pieds dans la boue pendant que les autres vivent d'indemnités du Conseil Régional et du "Parti":

Le permanent façon employé de bureau:
Rétribué par son assoc. loi 1901, n'hésite pas à piller le frigo du local, trouve des subsides en collant pour le mouvement écologiste, et par ailleurs inscrit en fac pour la sécu et le reste.

Le beatnick: vit en communauté autonome, navigue d'un lieu de vie à un autre, joue un peu de guitare et fait quelques deal de chichon autoproduit. Inscrit au RSA et passe l'hiver chez sa mère.

Le blackblock: radical, transfuge du NPA qu'il juge trop mou, a investi dans une camionnette pour faire le tour d'Europe des luttes. Quand la camionnette est en panne, se réfugie dans un squatt de banlieue amie (tenue par une alliance vert-gauche de gouvernement). Bouffe au resto du coeur en saison creuse, la haute saison se fait nourrir par ceux dont il défend la cause. N'oublie pas de leurs faire les poches avant de partir pour une nouvelle mission.

Le bisounours: Etudiant boursier par vocation, à 25 ans il ne sait toujours pas quoi faire de ses deux bras. Milite dans un machin végétarien mais se fait des orgies de bouffe dans la résidence secondaire de ses parents pendant les vacances scolaires. Maman lave son linge aussi.

L'apparatchik: Milite dans diverses assoc: défense des sans - papiers, bureau local de la Ligue des droits de l'Homme, Lutte Ouvrière, navigue entre jobs merdeux et chômage. Les plus chanceux bossent dans le "privé", c'est-à dire à la CAF.
Très soucieux d'orthodoxie révolutionnaire, il ferme cependant les yeux sur les exactions de ses petits camarades quand ils sont soit bourrés, soit défoncés.

Le "prof": dit aussi, "Le Vieux". Son père fit le Larzac, sa mère Katmandu, plutôt casanier lui a trouvé sa voie dans l'agit'prop à la campagne. Bosse à la mairie ou dans une médiathèque au quart temps. Il estime que son rôle est de guider les jeunes contestataires. Pacifique, mais au troisème pétard il est prêt à vous montrer comment on confectionne un cocktail Molotov...

Etc...

Illustration:

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Img0710

Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:29

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 3606627465 lol! Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 2658341474 Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 822707298 bravo
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
Pilier du forum
lulubelle

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation Localisation : guiprymessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:57

très drôles les portraits et bien en rapport avec la réalité. En attendant bons citoyens allons travailler sans rechigner pour payer nos impôts . Ils serviront à réparer les dégats de ces protestataires professionnels et financer leur CMU, leurs bourses, leur RSA...
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:57

Alors là,bravo e=mc2,joli descriptif de ce "clan d'extrémistes" ...
Bon,maintenant on s'éloigne de notre sujet de départ,il aurait presque fallu ouvrir un thème sur ce sujet délicat,surtout avec mort d'homme Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 1899953660
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
dessy
Pilier du forum
dessy

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation Localisation : Guipry.Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:55

Il n'y a pas qu'à Rennes qu on en trouve ca ne sert a rien d'aller chercher si loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau des plaintes,c'est ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Bienvenue et présentation :: Annonces de "Labaze" aux forumeurs-