Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le bureau des plaintes,c'est ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:23

Bon alors,on va mettre cartes sur table.

J'ai des échos ici et là que ce forum n'est pas le bienvenu en période de campagne électorales... tiens donc ?
Il me semble que jusque là,personne n'ait causé préjudice à qui que ce soit,puisqu'aucun noms de colistiers ni d'idées ou projets de telle ou telle liste n'aient été affichés ici avant la sortie officielle (que l'on attends)!!!
Oui,le nom de 2 listes apparait,et alors,la belle affaire !!!
Ce forum a été ouvert pour donner la parole à l'ensemble de la population de nos 2 communes et nous sommes plusieurs à penser que c'est une chance de pouvoir communiquer entre nous de chez nous en terrain neutre.

Voilà pourquoi,je viens d'ouvrir ce "bureau des plaintes" SANS INSCRIPTION puisque ça gêne certains !!!
Du coup ici et seulement ici,si quelqu'un a des remarques négatives MAIS constructives sur la façon dont est abordé
les municipales 2014 sur ce forum qu'il ne se gêne pas !!! Nous en prendrons bonne note ...

Videz votre sac gens de Guipry Messac,nous sommes toute ouïe à vos remarques ... (bouton rouge "réponse" en bas)

Pour les inscrits qui voudraient écrire ici sans leur pseudo habituel,déconnectez-vous avant de poster.

Cordialement
Labaze  Le bureau des plaintes,c'est ici !!! 1560641860
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
dessy
Pilier du forum
dessy

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation Localisation : Guipry.Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:42

laisse couler labaze même Chantal se fait critiquer sur son blog qui pourtant ne fait pas de mal non plus et si ça se trouve c'est les mêmes
ceux qui ne veulent pas d'internet comme lieu d'échange perdront les élections  m\'en fout 
Revenir en haut Aller en bas
ID2E
Membre très actif
ID2E

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:13

Labaze a écrit:
Bon alors,on va mettre cartes sur table.


Voilà pourquoi,je viens d'ouvrir ce "bureau des plaintes" SANS INSCRIPTION puisque ça gêne certains !!!
Du coup ici et seulement ici,si quelqu'un a des remarques négatives MAIS constructives sur la façon dont est abordé
les municipales 2014 sur ce forum qu'il ne se gêne pas !!! Nous en prendrons bonne note ...

Videz votre sac gens de Guipry Messac,nous sommes toute ouïe à vos remarques ... (bouton rouge "réponse" en bas)

Cordialement
Labaze  Le bureau des plaintes,c'est ici !!! 1560641860

Mais où allons nous... vous allez laisser une tribune offerte à ceux qui voudrais déverser leur bile sans même s'inscrire sous un pseudo connu d'eux seuls.

Je suis en désaccord avec vous Labaze : on s'inscrit, on échange, s'il y a
contradiction nous pouvons étayer nos propos et même si nous le souhaitons en M.P.

Mais s'il vous plait ne laisser pas une porte ouverte pour tout et n'importe quoi.

Si vous laissez une porte ouverte à tout et n'importe quoi, je m'abstiendrais notamment par Honnêteté intellectuelle de tous nouveaux propos.
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:23

Je trouvais l'idée bonne pourtant !!!
On aurait pû voir au grand jour les messes basses dites ici et là,vous ne croyez pas ? Mais bon si mainteant,les membres du forum n'approuvent pas cette idée,l'équation va devenir difficile pour Labaze  cogite
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
ID2E
Membre très actif
ID2E

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:48

Labaze,

je ne parle qu'en mon nom propre.

L'idée de voir étaler les messes basses est certes intéressante mais pas forcément constructive si d'aucun se lâche pour tout et n'importe quoi (anonymat assuré).

Combien de colistiers des différentes listes surveillent les différents écrits sans se prononcer?

Deux personnes à ce jour ont fait valoir leur appartenance à une liste (certes différente), il ne faudrait pas que nos différentes idées servent de base de données aux futurs ou potentiels élus qui ne se sont pas exprimés... Me comprenez-vous Labaze ?

Enfin, et s'il fallait que je le fasse, je n'hésiterais pas, comme cela a déjà été le cas, à signer mes propos sous mon propre nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:06

ID2E a écrit:

Combien de colistiers des différentes listes surveillent les différents écrits sans se prononcer?

Deux personnes à ce jour ont fait valoir leur appartenance à une liste (certes différente)

Tiens tiens ! y aurait-il des espions parmi ces surveillants ?
Pas beau ça ... si c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:29

ID2E a écrit:
je ne parle qu'en mon nom propre.  
Oui mais j'ne voudrais pas que des anonymes chassent les personnes qui ont fait l'effort de s'inscrire.

Citation :
L'idée de voir étaler les messes basses est certes intéressante mais pas forcément constructive si d'aucun se lâche pour tout et n'importe quoi (anonymat assuré).
J'ai bien insisté sur ces 3 mots à l'ouverture de ce sujet !... il était clair que je ne laisserai pas de critiques gratuites non-orientées sur le sujet principal à savoir la façon dont on traite la campagne des municipales... le reste on s'en fout de plaire ou pas !..

Citation :
Combien de colistiers des différentes listes surveillent les différents écrits sans se prononcer?
Je pense pas que l'on ait donné d'idées qui pourraient être reprises ? si ???

Citation :
il ne faudrait pas que nos différentes idées servent de base de données aux futurs ou potentiels élus qui ne se sont pas exprimés... Me comprenez-vous Labaze ?
Donc,on aurait démarré trop vite ici au sujet des municipales ???
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 3:29

C est franchement du grand n importe quoi !!!!! Alors pourquoi autant de visites sur ce blog ... Si tu postules sur une liste c est que tu as un minimum envie de te montrer alors arrêtons l hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
ID2E
Membre très actif
ID2E

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:30

Tournesol a écrit:
C est franchement du grand n importe quoi !!!!!  Alors pourquoi autant de visites  sur ce blog ...  Si tu postules sur une liste c est que tu as un minimum envie de te montrer alors arrêtons l hypocrisie.


De qui parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:49

Oui, de qui parlez-vous Tournesol ?
Parmi les inscrits sur ce forum au moins deux qui font partie de la liste Boulais puisque conseillers sortants ayant voté oui à la fusion l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:04

Je suis pas sûr que relier des pseudos à des noms soit une bonne idée pour le bon fonctionnement d'un forum (croyez-en mon expérience).

Maintenant,certains ici seront forcément élus et leur relation avec ce forum pourrait changer de part leur engagement au conseil municipal de Guipry et de Messac et peut-être un jour (on l'espère) dans LA commune de Guipry-Messac (après fusion).
Peut-être dans ce cas,on pourrait créer sur notre forum un espace réservé et dédié à la communication virtuelle mais officielle entre élus identifiés nommément et le reste de la population Dans ce cas,je laisserai cet espace à la gestion (et modération) à un élu du conseil qui le souhaiterait !!!

Vous en pensez quoi ???
.
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:22

Labaze a écrit:
Je suis pas sûr que relier des pseudos à des noms soit une bonne idée pour le bon fonctionnement d'un forum
.
Loin de moi cette idée Labaze : il s'agit de personnes inscrites sous leur vrai nom, et pas avec un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:39

Tournesol a écrit:
Si tu postules sur une liste c est que tu as un minimum envie de te montrer alors arrêtons l hypocrisie.

Entièrement d'accord ! "arrêtons l'hypocrisie"
Quant à la fusion des esprits dont parle paraaéro35 dans un autre sujet, on en est bien loin actuellement. Certains qui disent vouloir faire évoluer les mentalités ne réfléchissent même pas à ce qu'une vision différente - notamment de personnes venues de la ville (moyenne ou grande) - peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
ID2E
Membre très actif
ID2E

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:45

J'attends toujours la réponse de Tournesol...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Précision   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:40

Bonjour,

ne vous inquiétez pas,je ne suis pas ici pour dire du mal,mais juste de vous signaler qu'il aurait été important de préciser que votre forum n'est pas le forum officiel de Guipry Messac,afin qu'il ni ait aucune confusion vis à vis de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:48

Adonis a écrit:

ne vous inquiétez pas,je ne suis pas ici pour dire du mal,mais juste de vous signaler qu'il aurait été important de préciser que votre forum n'est pas le forum officiel de Guipry Messac,afin qu'il ni ait aucune confusion vis à vis de la population.

Qu'est-ce que le forum officiel de Guipry-Messac ? Il existe un BLOG officiel, et par ailleurs un site uniquement réservé aux membres d'une liste Nouvel Elan - qui n'est pas un forum officiel.
Merci de préciser, bel Adonis !
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:03

Adonis a écrit:
préciser que votre forum n'est pas le forum officiel de Guipry Messac
Vous êtes arrivés par où pour ne pas avoir lu l'entête explicite de ce lieu ???
Je ne pense pas que l'on puisse poster ici par erreur.Voyez la capture d'écran ci-dessous.

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Cap11

Mais je veux bien admettre que nous sommes hyper équipé en lieux de coms sur le web à Guipry-Messac.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
lud
Pilier du forum
lud

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation Localisation : Guipry

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:56

Si c'est un bureau des plaintes, j'éviterai le hors sujet en disant R.A.S.

Un forum libre d'échange, regroupe des personnes attirées par des aspects communs.
Je ne pense pas qu'une mairie, ou autre lieu officiel se hasarderait à mettre en place un tel lieu d'expression. Il y aurait trop de travail de modération à faire, cela demanderait un temps énorme.
Le libre échange signifie que les opinions, les on-dits, peuvent être écrite. Généralement, lorsqu'une annonce officielle paraît, l'auteur l'accompagne d'un lien pour permettre la vérification (ce n'est pas une règle, mais une façon de faire régulière)

Un forum et/ou un blog sont tenus à titre personnel, on y adhère ou pas. Si on n'y adhère pas, on cesse de s'y intéresser. Les contenus sont sous la seule responsabilité des auteurs.


La critique est tellement aisée, lorsque l'on ne s'implique pas. Mais dès que l'on s'implique, on est soumis à la critique...
 :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:22

ID2E a écrit:
J'attends toujours la réponse de Tournesol...

Moi aussi j'attends sa réponse à Tournesol, femme de Messac qui a par ailleurs souvent posté sur ce forum l'an dernier et avec des remarques fort intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:33

lud a écrit:
Il y aurait trop de travail de modération à faire, cela demanderait un temps énorme.
Ouais bon,pour l'instant j'ne suis pas débordé pour le coup !!!
Ils ne doivent pas être si nombreux au final les détracteurs  Le bureau des plaintes,c'est ici !!! 248604097 

Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:31

Labaze a écrit:

Ouais bon,pour l'instant j'ne suis pas débordé pour le coup !!!
Ils ne doivent pas être si nombreux au final les détracteurs  Le bureau des plaintes,c'est ici !!! 248604097 

Si ça ne les intéresse pas, ils ne viennent pas et ceux qui ont quelque chose à dire peuvent le faire : quoi de mieux ?
Je ne vois pas ce qu'il y aurait à reprocher. C'est vrai que les messages étaient beaucoup plus nombreux en 2013 avant et après février. Même de gens bien connus, et avec leurs noms en clair.
Aujourd'hui on a le sentiment que tous se cachent.
Dites-moi : Guipry  affraid Messac en période électorale, ce n'est quand même pas Marseille ???
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:01

Tournesol a écrit:
 Si tu postules sur une liste c est que tu as un minimum envie de te montrer alors arrêtons l hypocrisie.

Pour connaitre un peu le mode d'expression de ma très fidèle Tournesol je puis vous dire qu'en employant le "TU",elle ne visait pas quelqu'un en particulier,mais soulignait plutôt une généralité et aurait pu tout aussi bien mettre le "ON"  Le bureau des plaintes,c'est ici !!! 2134001890 

Par conséquent,si certains d'entre vous se sont senti visés,ce n'était qu'une mauvaise interprétation du tutoiement
que Tournesol aime à utiliser (hein Tournesol ? qu'est ce que tu en dis de mon explication ?  Le bureau des plaintes,c'est ici !!! 2658341474  ).

Paraaéro35 a écrit:

Dites-moi : Guipry  affraid Messac en période électorale, ce n'est quand même pas Marseille ???

Euuuh NAN,en effet,jamais de la vie je n'aurai ouvert un forum de "libre expression" dans ce coin là !!! trop peur que mon ordi m'explose au pif !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
ID2E
Membre très actif
ID2E

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:02

Labaze a écrit:
Pour connaitre un peu le mode d'expression de ma très fidèle Tournesol je puis vous dire qu'en employant le "TU",elle ne visait pas quelqu'un en particulier,mais soulignait plutôt une généralité et aurait pu tout aussi bien mettre le "ON"  Le bureau des plaintes,c'est ici !!! 2134001890 


Voici certes une explication , Labaze, mais elle n'émane pas de l'auteur initial.
Revenir en haut Aller en bas
chouette35
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:52

On va finir par croire que les gens de nos communes prennent peur dès qu'il s'agit de discuter librement, je trouve ça très inquiétant
Y a rien de mal à dire ou écrire son point de vue, nous avons la chance de vivre dans un pays où la liberté d'expression est très grande, n'en déplaise à ceux qui rugissent dès que la censure intervient car elle est aussi nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:34

Wouaaaaahhhhh !!!!!! Dieu me garde d avoir voulu viser quelqu'un !!!!!! Ce n était pas mon intention loin de la. Ce tutoiement m'a échappé. La base a tout à fait retranscrit ce que je voulais dire.
Pour être du coin et connaissant depuis une quarantaine d'années les gens de Guipry Messac je sais a quel point l'implication est forte lorsqu ils se lancent dans la vie local.
Je ne suis pas très douée pour l'écriture mais lorsque quelque chose me chagrine .... Je m'exprime
Bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:49

Tournesol a écrit:
La base a tout à fait retranscrit ce que je voulais dire.

Et voilà,qu'est-ce-que j'vous avais dit ID2E et Corbi,hein ?
Et sinon,"tourne sole" ... vous avez massacré mon pseudo  menace 

Citation :
Je ne suis pas très douée pour l'écriture mais lorsque quelque chose me chagrine .... Je m'exprime

Et c'est tout à votre honneur ... et si tout le monde pouvait en faire autant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:56

Oui c'est tout à votre honneur car n'oublions pas également que "qui ne dit mot, consent".

Le TU de Tournesol, je ne l'avais pas pris pour moi. Je l'avais compris comme Labaze l'a expliqué.
C'est plutôt "arrêtons l'hypocrisie" qui m'interrogeait...
Revenir en haut Aller en bas
ID2E
Membre très actif
ID2E

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:37

Corbinières a écrit:
Oui c'est tout à votre honneur car n'oublions pas également que "qui ne dit mot, consent".

Le TU de Tournesol, je ne l'avais pas pris pour moi. Je l'avais compris comme Labaze l'a expliqué.
C'est plutôt "arrêtons l'hypocrisie" qui m'interrogeait...

Je rejoins Corbinières sur la réaction hypodermique de "l'hypocrisie", mais pas de souci "Tournesol" et j'espère que vous allez continuer à écrire.

Excellent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:51

Ce que je voulais dire par hypocrisie .....
C'est que des que nous avons un rôle public c est a dire association mairie.... Si on aime pas être sur le devant de la scène un minimum et bien on reste chez soit .... Celui qui me dis moi je donne de mon temps et de ma personne ( en tout bien tout honneur évidemment ) et que se ne soit pas un minimum reconnu par un merci de temps en temps je pense que cela ne va qu un temps
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
visitor
Invité
Anonymous


Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Identité   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:26

MESSAGE POUR LABAZE

Quand on met en place un forum de ce genre là,on se doit de s'identifier par honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes,c'est ici !!!   Le bureau des plaintes,c'est ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau des plaintes,c'est ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Bienvenue et présentation :: Annonces de "Labaze" aux forumeurs-