Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Humour du jour - Page 3 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Humour du jour - Page 3 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humour du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:19

Day-Lys 
vous en dites trop ou pas assez hé,hé
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:55

La conscience publique de G-M est en train de s'éveiller, enfin.

Portée par quelques-uns qui diffusent leurs convictions bénéfiques, elle rappelle à tous les droits et devoirs de chacun, simple élu, élu de pouvoir, citoyen actif ou pour le moins attentif au respect de l'équité.


Ecrit par moi-même début juin 2016... Il faut du temps pour que les idées fassent leur chemin. Sur leur parcours dans les têtes, quelques dégâts inévitables créent des tensions, des blocages, voire des affrontements ou des ruptures.


Au-delà d'une limite propre à chacun, il faut avoir le courage de dire NON.

L'un se retranche derrière "des raisons personnelles" qui satisfont le politiquement correct... sauf que nous avons tous des raisons dites personnelles.

L'autre explique et justifie son refus parce que les erreurs, dysfonctionnements, absence de remise en cause entre autres, nuisent à la construction de la commune nouvelle.

Par l'action quelle qu'elle soit, des voies différentes s'ouvrent et chacun évolue... même lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Day-Lys
Membre régulier
Day-Lys

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation Localisation : Messac

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:57

OHH SCANDALE ..IL N'EST PAS POSSIBLE DE SUPPORTER AUTANT DE HAINE ET DE PARTI PRIS PAR UN CORRESPONDANT OF QUI SE LAISSE DICTER SES TORCHONS.HONTE AU MAIRE DE LAISSER DIFFAMER UNE ELUE DE QUALITE..LES HOSTILITES SONT OUVERTES ET NOUS ESPERONS QUE L'ADJOINTE EN QUESTION APPORTERA UN DROIT DE REPONSE..SI CE N'EST DANS CE TORCHON QUE CELA SOIT AU MOINS EXPRIME SUR LE BLOG DE CHANTAL QUI AURA SANS DOUTE UNE PORTEE BIEN SUPERIEURE A CE JOURNAL DE M***E. DE PLUS VOICI UN EXEMPLE  DE LA BIENVEILLANCE ET TRANSPARENCE QUI REGNE DANS CETTE NOUVELLE GOUVERNANCE..A DENONCER.
Revenir en haut Aller en bas
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:50

D'après les élus à ce conseil du 29/11 le correspondant Ouest France n'était même pas présent dans la salle, il n'est arrivé qu'à la fin, quand on ouvrait les bouteilles !

De qui se moque-t-on à la tête de notre municipalité ? De VOUS tous, Guissacois citoyens ou non.
J'espère de tout coeur un réveil de vos consciences quel que soit le moyen parce que ça ne peut pas tenir ainsi jusqu'en 2020. Faites-le savoir, lecteurs assidus ou épisodiques de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:39

Un lien de l'article pour lire "ce torchon" SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
dessy
Pilier du forum
dessy

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation Localisation : Guipry.Messac

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:47

Humour du jour - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:27

Pour plus de clarté => >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:44

Souhaitons une continuation de ce conseil dans un meilleur état d'esprit que celui qui a prévalu jusqu'ici. Pour cela, il faudrait que les élus de "longue date" soient plus tolérants et acceptent de remettre en cause certaines de leurs méthodes de travail, sans prêter une oreille trop complaisante à des influences extérieures excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Corbinières
Invité
Anonymous


Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:43

Bonjour à celles et ceux qui viennent encore lire ou écrire sur ce forum.
A Guipry-Messac, en dehors d'une période électorale, rien ne se passe ici visiblement.

Je profite de ce message peut-être ultime pour vous remercier de vos échanges, parfois originaux, d'autres fois un peu complexes, toujours intéressants pour peu qu'on fasse l'effort de comprendre.
Plus particulièrement, je remercie des administrateurs et bénévoles d'associations avec lesquels j'ai beaucoup appris et donné dans la mesure de mes moyens. J'ai essayé d'être présente et à l'écoute sans sectarisme d'aucune sorte...

N'étant pas une personne de compromission, j'ai préféré quitter l'exercice d'un "pouvoir" qui ne me correspond pas plutôt que de persister sans aboutir durablement.
Il faut presque être né ici pour maintenir la flamme de la motivation - ce qui n'est pas mon cas.

Bonne continuation à vous forumeurs de tout bord et un salu plein de nostalgie pour le mystérieux Labaze !
Corbinières, pseudo de Joëlle Trouilliez









Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:42

Merci à vous et dommage que ça finisse comme ça !!! nimportekoi
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Corbinières
Invité
Anonymous


Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:00

Ouest-France refuse de respecter le "droit de réponse" sous prétexte que je ne répondais pas aux points écrits par le correspondant local, chaque affirmation étant diffamatoire. De plus, il était absent lors de ce conseil pour les échanges sur ma démission d'adjointe.
Comment faire, alors, un rapport véridique de sa main ?

Presse muselée ??? ou à la solde de quelques-uns ???
En tout cas, nombre d'élus ont été choqués de ces commentaires mensongers... dont je ne doute pas qu'ils tombent très vite dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:20

Vous inquiétez pas,vous avez mis les choses au clair sur le blog de CH et croyez moi,il est plus lu que le OF et pour cause il est gratuit et plus proche de la vérité car Chantal est toujours aux bons endroits au bon moment,elle !!!
Carte rouge au correspondant du OF carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Humour du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Problème du jour
» Le jour "du seigneur"...
» Arboretum de Guipry "Arboparc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Bienvenue et présentation :: Annonces de "Labaze" aux forumeurs-