Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
La France va mal ! Et vous ?  Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
La France va mal ! Et vous ?  Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La France va mal ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:03

A propos du remaniement ministériel d'actualité :

"Je ne savais pas qu'on pouvait prendre le peuple français à ce point-là pour des cons !" s'est exclamé le comédien Philippe Torreton sur LCI.


Et c'est un  gauche qui le dit !
Qu'en pensez-vous, ici à Guipry-Messac ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:34

cogite  Il n'y a pas qu'au sommet de l'état qu'on prend des élus "pour des cons" carton rouge
Il va falloir changer de mode de pensée et vite... Sinon  colere SOS gerb
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:03

Bah,c'est pas d'aujourd'hui qu'on nous prends pour des cons,mais avec ce pseudo remaniement,là oui les ficelles sont grosses en effet.Il ne faut plus rien attendre de ce gouvernement,mais ce qui m'inquiète c'est la continuité dans l'immobilisme du prochain en 2017...
Le changement sera t-il pour demain ? Je crains que non,et c'est bien cette perspective qui est démoralisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Conscience publique
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:49

Les Français sont de plus en plus fâchés avec la démocratie à cause des dirigeants qui ne savent pas se faire respecter. Si ça dure, il y aura fortement à craindre des explosions de colère urbaine tout autant que rurale
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:12

Comment expliquer ce dédain des politiques pour ce qu'ils nomment "le peuple" de qui ils tiennent leur pouvoir ?
Qu'il s'agisse des "sans-dents" ou autres misérables de notre époque, aucun de ceux et celles qui nous gouvernent ne s'expose pour transformer en profondeur les lois, les conditions du travail ou de son absence, la lente mais inexorable descente vers l'inégalité sociale... 

Démoralisante cette perspective, oui Labaze, dangereuse aussi car il faudra bien plus de temps pour s'en remettre que pour subir l'effondrement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cogito ergo sum
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:27

Témoignage sur Michel Tournier : sa carrière littéraire a été brève mais si riche... Il avait su se retirer à temps du "petit monde" des lettres, à l'inverse de bien des auteurs ou hommes politiques victimes du "combat de trop" (= ceux qui inondent le marché du livre avec leurs fausses confessions ou leur xième nouveau programme - voyez-vous de qui je parle ?)

Sans doute notre homme des belles lettres françaises avait-il fait sienne cette leçon de vie : "vieillir c'est se retirer progressivement du monde des apparences"
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:41

On appelait "colère" avant la Révolution Française les tentatives désespérées du peuple pour se faire entendre, parfois même des dirigeants locaux (seigneurs, bourgeois des villes, religieux).

Hommes et femmes qui se penchent aujourd'hui sur notre contexte national, imbriqué dans l'international, s'expriment sur ce climat social, économique, politique qu'ils nomment "pré-révolutionnaire".

Personne n'est devin... Cependant, des moyens d'observation et de mesures de risques existent à notre époque et permettent des prospectives plus réalistes ou probables qu'autrefois.
Ne négligeons pas les alertes, restons vigilants et insistons encore et encore auprès des décideurs pour qu'ils anticipent peu ou proue les adaptations bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Conscience publique
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:27

  Pourquoi les hommes sont les êtres les moins inquiets ?

  1. Leur nom de famille ne change pas.
  2. Ils ne peuvent jamais être enceinte. 
  3. Les mécaniciens leur disent généralement la vérité.
  4. Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses.
  5. Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
  6. Même travail et ils sont généralement plus payés.
  7. Les rides leur donnent de la personnalité.
  8. Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros.
  9. Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.
  10. Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
  11. Une seule humeur et c’est la même tout le temps !
  12. Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
  13. Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
  14. Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.
  15. Ils peuvent pisser à peu près partout.
  16. Ils se fichent de la façon dont les autres hommes s’habillent.
  17. Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.
  18. Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).
  19. Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3.
  20. 3 paires de chaussures sont plus que suffisantes.
  21. Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.
  22. Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.
  23. Ils  pensent et communiquent essentiellement au premier degré.
  24. Le programme de la machine à laver le linge reste définitivement incompréhensible.
  25. Ils partagent avec leur chat une peur instinctive de l’aspirateur.
  26. Leurs magasins préférés Casto, Fnac, Décathlon.
  27. Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.
  28. La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies.
  29. Ils n'ont que leur visage à raser.
  30. Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.
  31. Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur.
  32. Une seule couleur pour toutes les saisons.
  33. Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes. Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.
  34. Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre.
  35. Et quand ils voient une jolie poitrine, ils ne comparent pas, ils profitent ! 

   C'est vrai, pas compliqué un homme !!!!
 
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:51

Témoignage d'un jeune d'aujourd'hui :

"Un soir ma mère et moi étions assis dans le salon et nous parlions des choses de la vie...
Entre autres thèmes, de la vie et de la mort.
Je lui dis : "Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines. Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie.

JE PREFERE MOURIR !

Alors ma mère se leva ; je vis son admiration dans son regard. Elle débrancha :
- le téléviseur
- le lecteur de DVD
- le câble d'Internet
- l'ordinateur
- le MP 3/4
- la Play-2
- la PSP
- la WII
- le téléphone fixe

Elle a pris mon mobile, mon IPOD, mon Blackberry...


J'AI FAILLI MOURIR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:27

Oui la chouette c'est tellement vrai !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:29

J adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:44

Pavé dans la mare a écrit:
... aucun de ceux et celles qui nous gouvernent ne s'expose pour transformer en profondeur les lois, les conditions du travail ou de son absence, la lente mais inexorable descente vers l'inégalité sociale... 

Démoralisante cette perspective, oui Labaze, dangereuse aussi car il faudra bien plus de temps pour s'en remettre que pour subir l'effondrement en cours.

C'est bien ce que les Français conscients de la situation leur reprochent... à TOUS ces politiques qui au final ne se respectent pas eux-mêmes.
Tant qu'ils manieront le mensonge et la manipulation pour atteindre leurs objectifs, rien ne changera, ici comme ailleurs. SOS
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:48

On n'a pas besoin de cette pub ! Labaze, au secours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Conscience publique
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:51

QUI est-ce ce "contenu sponsorisé" en tant que forumeur ? Que vient-il faire ici ? colere
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:01

Seuls les invités,donc les non-inscrits se voient infligés cette pub hé,hé

Les membres eux,sont toujours privilégiés et ont de nombreux avantages,qu'on se le dise La France va mal ! Et vous ?  822707298

PS: Labaze n'est pas à l'origine des pubs sur ce forum mais est imposée par la plateforme Forumactif,elles ne peuvent être supprimées que contre une cotisation en €€€€....
A votre bon cœur.
https://guipry-messac.forumactif.org/buy-credits
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Yannick
Membre très actif
Yannick

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation Localisation : Guipry

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:03

Amusant : le thème du topic est "La france va mal et vous" et pourtant c'est la 1ere fois qu'en lisant un topic ca me mette de bonne humeur.

La raison sont les messages de :
- "la chouette" sur le témoignage d'un jeune,
- et "Conscience publique" Pourquoi les hommes sont les êtres les moins inquiets ?

Bon bin moi je vais mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ailleursland.info
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:58

Pour rester dans la blague qui pourrait aussi être un thème de philo au bac:

< Un bon politique,est un politique qui n'est pas au pouvoir ... >



Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:30

Ah ! Comme Yannick a raison bravo 

Et Labaze aussi à propos du "politique"... sauf que, quand il n'est pas au pouvoir, il peut pas grand chose celui-là La France va mal ! Et vous ?  2134001890
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:39

Ce que je voulais dire,c'est qu'ils ont toujours de bonnes intentions quand ils n'ont pas le pouvoir de les appliquer,autrement dit,la meilleure place,c'est d'être dans l'opposition à l'abris de toutes initiatives ou d'immobilisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Conscience publique
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:11

Que oui Labaze... Vous êtes fin analyste La France va mal ! Et vous ?  1560641860
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:02

Labaze a écrit:
Ce que je voulais dire,c'est qu'ils ont toujours de bonnes intentions quand ils n'ont pas le pouvoir de les appliquer, autrement dit, la meilleure place, c'est d'être dans l'opposition à l'abris de toutes initiatives ou d'immobilisme...

Comment faire passer les décisions les plus judicieuses quand ceux et celles qui ont le pouvoir se ferment à toute objectivité, à toute remise en question de leurs propres choix ?
Y a-t-il un espace de réflexion et d'action pour accepter une voie différente ?

S'il faut se rendre à l'évidence de l'obstruction en milieu "politique", cela signifie toujours et encore que l'humain a bien peu et bien mal évolué malgré les certitudes admises par le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Conscience publique
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:39

Les constatations et réflexions de La Chouette sont à comprendre à la fois dans un sens "généraliste" (= pour la France au moins) et également au niveau LOCAL : faire avancer la fusion avec transparence, équité et cohérence n'est pas simple et pour certains élus, pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:49

Alors citoyens Guissacois, puisque vous êtes conviés dans des groupes de travail pour être entendus par vos élus, soyez vigilants et tenaces sur les projets en cours qui doivent se poursuivre selon les objectifs prédéfinis : amélioration et modernisation du cadre de vie, meilleure sécurité piétons et cyclistes, accessibilité de nouveaux services à la population.
Revenir en haut Aller en bas
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:59

Ah ! je vois que des forumeurs se réveillent un peu, notamment pour l'avenir de notre commune nouvelle. Alors je confirme : soyons vigilants et tenaces car l'esprit de fusion n'est pas dans toutes les têtes des décideurs, loin de là. Et ça me ------ - pas vous ?

Entre le discours pré-électoral et la réalité du terrain ensuite, c'est déjà le grand écart cogite
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:52

Labaze a écrit:
la meilleure place, c'est d'être dans l'opposition à l'abri de toutes initiatives ou d'immobilisme...

Je ne sais pas si c'est "la meilleure place" mais en tout cas, c'est souvent la seule qui permette d'avancer et de faire fi des mauvaises habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:36

Question d'actualité:

"le paradis fiscal aurait-il été inventé si l'enfer fiscal n'avait pas existé ???"


Bon je parle pas pour moi ... J'ai plus de crédit que de placement en banque hé,hé
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:52

Ouais et vous n'êtes pas le seul Guissacois dans ce cas, Labaze.
Quant au placement bancaire, j'ai eu bien du mal à récupérer mes fonds, la banque voulant me persuader de prolonger leur "blocage à son profit". J'ai eu droit à un forcing bien orchestré. menace
Revenir en haut Aller en bas
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:35

Labaze a écrit:
Question d'actualité:

"le paradis fiscal aurait-il été inventé si l'enfer fiscal n'avait pas existé ???"
Et dire que certains, bien informés (et pour cause !), profitent de leurs fonctions pour encaisser des sommes astronomiques colere Mais où va-t-on ???

Un peu de retour sur votre forum, Labaze, je - et NOUS aussi - vous salue et vous souhaite une année aussi douce et agréable que possible...

Avec les prochaines élections, peut-être l'activité reprendra-t-elle ici-même ? cogite
Revenir en haut Aller en bas
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:58

Pavé dans la mare a écrit:
Comment expliquer ce dédain des politiques pour ce qu'ils nomment "le peuple" de qui ils tiennent leur pouvoir ?
Qu'il s'agisse des "sans-dents" ou autres misérables de notre époque, aucun de ceux et celles qui nous gouvernent ne s'expose pour transformer en profondeur les lois, les conditions du travail ou de son absence, la lente mais inexorable descente vers l'inégalité sociale... 

Démoralisante cette perspective, oui Labaze, dangereuse aussi car il faudra bien plus de temps pour s'en remettre que pour subir l'effondrement en cours.
Au printemps 2017, ne cherchons pas le citoyen "providentiel", femme ou  homme. Mais réfléchissons sur la durée (= le long terme) au travers d'un programme d'actions concrètes :
- le maintien du nucléaire ? NON
- la mise en place de la transition énergétique ? OUI
- le bétonnage des espaces naturels ? NON
- la sauvegarde de nos éco-systèmes  ? OUI
- les abus de pouvoir dans la collecte des déchets ? NON
- l'éducation au respect du "vivant" et des choses ? OUI
- le profit à n'importe quel prix ? NON
- un plus juste équilibre des rapports humains ? OUI

et COETERA ...
Devrais-je me présenter à l'élection présidentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:17

N'aurions nous pas besoin d'un "Trump" en 2017 nous aussi pour chambouler notre famille politique d'un autre âge qui finie par dégoûter les français avec leurs magouilles foireuses ???
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La France va mal ! Et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: La France va mal ! Et vous ?    La France va mal ! Et vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La France va mal ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y avez-vous pensé ???
» Le saviez-vous ???
» Vous avez dit "parité" ?
» Quel monde pour demain ?
» le redécoupage des régions et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Quittons GuipryMessac pour regarder le reste du monde :: Ouverture du "bistrot" virtuel...-