Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:20

papa a écrit:
C'est où la réunion public

Hey oh,papounet,faut lire,c'est écrit en haut à gauche en bleu sur ce forum carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:05

Vous m'inquiétez, Papa, avec vos questions déphasées - sauf votre respect !
J'espère que vous vous déplacerez vendredi 5 juin SALLE POLYVALENTE DE MESSAC pour vous tenir correctement informé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
papa
Pilier du forum
papa

Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation Localisation : guipry

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:47

Labaze, je n'arrive pas a insérer une photo???
Je clic sur l'icône image ; j'insère puis je clic sur le lien et il me demande de réisérer une image et ainsi de suite. Bref ça M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:02

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:05

Papa : photo envoyé par déplacement de l'image = sélectionner la photo "clic gauche", puis déplacer "clic droit" enfoncé et relacher quand vous êtes sur la page du sujet du forum (à ouvrir auparavant).
Simple comme bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Pavé dans la mare
Invité
Anonymous


Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:14

Euh... je répondais à Papa et du coup suis hors sujet. Désolé, Labaze.
Précision du lieu pour la photo : on n'est pas à Guipry-Messac, mais quand même un peu chez nous :
Vue de Belle-Ile en mer depuis "mon" bateau
Revenir en haut Aller en bas
papa
Pilier du forum
papa

Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation Localisation : guipry

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:41

volaudessusd'unnid'coucou a écrit:
Vous m'inquiétez, Papa, avec vos questions déphasées - sauf[url=#29196017] votreVos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Arrow-10x10[/url] respect !
J'espère que vous vous déplacerez vendredi 5 juin SALLE POLYVALENTE DE MESSAC pour vous tenir correctement informé. lol!
Désolé, mais d'une part le graphique ci-dessous résume bien mes propos et quant aux[url=#1186737] investissementsVos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Arrow-10x10[/url] prévus avant même de commencer une quelconque construction, l'achat du bien et sa destruction avoisinent 500 KE. 
Ne serait-il pas souhaitable de le revendre à un privé pour qu'il l'exploite avec rentabilité et qu'il soit d'un apport quant a sa contribution[url=#84247208] futurVos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Arrow-10x10[/url] sur la commune.
Nous avons déjà beaucoup de bâtiments qui sont un taux d'occupation bas la semaine.
Avez-vous des propositions qui soient véritablement utiles et en accord avec ceux qui sont prévu par la[url=#74463925] communauté de communeVos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Arrow-10x10[/url] et qui ne sont pas que des gouffres financiers pour faire plaisir à quelques uns, comme dab?
Guipry comme Messac ont besoin de mieux contrôler leur investissements.
J'ai à ce sujet émis l'hypothèse d'une renégociation des taux de nos emprunt qui sont beaucoup trop haut, ce qui nous apporterait une économie avoisinant les 300 KE.
Les taux interbancaire vont remonter prochainement, je pense avant l'été, il faut donc se dépêcher.
Qu'en pensez-vous, ne pourrions - nous pa le demander lors du prochain conseil municipal?


Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Evolution-dette-par-habitant-commune-GUIPRY-2012
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:34

papa a écrit:
Labaze, je n'arrive pas a insérer une photo???

menace Lui,j'vais m'le faire !!!
Qu'est-ce que je vous ai déjà dit ? ... "de regarder le mode d'emploi du forum" (voir la capture d'écran ci-dessous)

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Captur17

Où encore sur mon tuto perso là =>https://guipry-messac.forumactif.org/t37-ajouter-une-photo-ou-autres-images

@ Pavé dans la mer mare

Si vous avez des photos de votre belle mer,suis preneur (Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 2658341474)
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:12

papa a écrit:
Avez-vous des propositions qui soient véritablement utiles et en accord avec ceux qui sont prévu par la[url=#74463925] communauté de commune[/url] et qui ne sont pas que des gouffres financiers

La concrétisation d'un pôle Enfance-Jeunesse pour Guipry-Messac, Lohéac et Saint-Malo de Phily serait très utile pour la population - voire indispensable pour les jeunes familles actuelles et à venir. Le faire prendre en charge par VHBC (= communauté de communes) n'est pas si simple ! Quelle que soit la décision, sa réalisation se fera, soit intercommunale, soit communale à 3

Par ailleurs, un complexe culturel multi-fonctions est également nécessaire, nos salles communales ne répondant plus aux besoins 2015... encore moins d'ici 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac   Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos propositions pour améliorer le cadre de vie à Guipry Messac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour la fusion de Guipry et Messac
» Les membres du comité de pilotage Guipry-Messac ...
» Réunion d'information TAP Guipry
» Nouveau Plan Local d'Urbanisme de Guipry (P.L.U)
» Et les églises de Guipry-Messac ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Social-Relationnel-Communication :: Allô,la mairie ??? (non officiel)-