Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonsoir ami(e)s breton(ne)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:31

jpl a écrit:
P.t  n y a plein de monde que je connais ici!
vaut mieux que je m'présente moi et en plus j'connais c'est a coté de Lohéac
Bonsoir jpl, tu connais du monde ici?
Moi, j'arrive à l'instant d'un autre forum mais j'le trouve bien beau et bien sympa ce forum de Guipry-Messac, assez beau pour chausser mes bottes de 7 lieues et traverser la France pour venir rendre visite aux .....qui au fait??? Comment s'appellent les habitants de Guipry et ceux de Messac, et d'abord qui vit rive droite et qui vit rive gauche??
Bon, où est la  kenon
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Membre régulier
jpl

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : complètement à l'ouest

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:32

Pas un seul troqué d'ouvert a c't'heure ci a Guipry-Messac la bretagne c'est plus ce que c'était pfffff
a moins que Labaze....non.... bon tant pis je me casse ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lagaff3
Pas bavard mais ça va venir
lagaff3

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : France profonde

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:33

gb62 a écrit:
anestel a écrit:
lagaff3 a écrit:
jack77 a écrit:
c'est mignon guipry-messac !!! çà donne envie d'y passer ses vacances !!bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1696454527

Mais il me semble que je connais du monde par ici ......bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474

Pour les vacances , il me semble que actuellement un sympathisant de notre "secte" est en vacance dans la région , peut être qu'il peut nous faire un reportage sur Guipry-Messac...........  bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2909482941 bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2909482941bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2909482941
il est pas tout près pis demain il va voir des poissons et des papillons
Ah ! quand on fait citer on n'a pas les smileys ! ! !
c'est pas un papousien partit en new vashcalédonie ?? bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 660508 bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474

Si c'est lui le plus timide des foromeurs  , dommage qu'il ne soit pas avec nous ce soir ! bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 459143bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 459143bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 459143
Revenir en haut Aller en bas
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:36

phylobehr a écrit:
bonsoir amis bretons!
mi chui chti!super
on m'appele (à tort),le roi de la patate!bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1560641860

...plusieurs fois diplomé sur les forums!bravo

je crie haut et fort:vive GUIPRY-MESSAC!!!

bon,assez parlé,direction la buvette....
Ouais, phylobehr, viens boire un coup de chouchène, il est super
ça vaut la gueuze
Revenir en haut Aller en bas
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:39

jpl a écrit:
Pas un seul troqué d'ouvert a c't'heure ci a Guipry-Messac la bretagne c'est plus ce que c'était pfffff
a moins que Labaze....non.... bon tant pis je me casse ailleurs.
Tu crois que labaze paierait son godet? bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 248604097
Labbbbazzze, allo? salu
Revenir en haut Aller en bas
phylobehr
Membre régulier
phylobehr

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : patateland

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:39

Véret bert a écrit:
phylobehr a écrit:
bonsoir amis bretons!
mi chui chti!super
on m'appele (à tort),le roi de la patate!bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1560641860

...plusieurs fois diplomé sur les forums!bravo

je crie haut et fort:vive GUIPRY-MESSAC!!!

bon,assez parlé,direction la buvette....
Ouais, phylobehr, viens boire un coup de chouchène, il est super
ça vaut la gueuze

c'est parti pour le chouchène!!!!
...il ferme à quelle heure le bistrot?bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1696454527
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Membre régulier
jpl

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : complètement à l'ouest

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:40

Labaze a écrit:
jpl a écrit:
j'connais c'est a coté de Lohéac
Tu connais comment ?

phylobehr a écrit:


bon,assez parlé,direction la buvette....
VB y est déjà bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474
A ben j'y suis aller à plusieurs reprise pour les championnats de France et même d'Europe de rallye-cross il y a aussi un superbe musée qui plairait surement a amDBs9  salu
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:41

Pinaise !!! c'est une avalanche de posts ce soir,j'ai du mal à suivre !!!
point l'habitude moué d'autant d'invité d'un coup ...

Le rally cross OK je comprends mieux maintenant super
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
anestel
Membre très actif
anestel

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : Morbihan

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:43

En plus faut jongler avec l'autre forum ah les mecs ça sait pas faire plusieurs choses à la fois bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 822707298
Revenir en haut Aller en bas
phylobehr
Membre régulier
phylobehr

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : patateland

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:46

déjà 16 messages pour anestel!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
anestel
Membre très actif
anestel

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : Morbihan

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:48

Ah déjà??? Merdouille 17 ! ! !bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474
Revenir en haut Aller en bas
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:51

Je viens de voir qu'il y a un nouveau village seniors à Messac !! On est quelques-uns à en avoir une paire en stock bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1696454527, est-ce qu'on ne pourrait pas les expédier là, le temps que le bon air de Bretagne leur redonne les couleurs qu'ils auront perdu en sortant du mitard bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 248604097
Non tout compte fait kenon, les habitants de Guipry-Messac ne nous ont rien fait, ils ont l'air plutôt sympas, laissons ce charmant coin en paix salu
Revenir en haut Aller en bas
lagaff3
Pas bavard mais ça va venir
lagaff3

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : France profonde

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:52

Anestel , tu es membre régulier   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 34161054bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 34161054
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Membre régulier
jpl

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : complètement à l'ouest

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:52

phylobehr a écrit:
déjà 16 messages pour anestel!!!bravo
Elle elle fait 36 chose a la fois on peu pas la suivre c'est le coeur qui va lacher!bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Sourire-roule-56
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:55

Véret bert a écrit:
Je viens de voir qu'il y a un nouveau village seniors à Messac !!
Je remarque qu'il y en a qu'un qui parcours le forum pour voir ce qu'il y a dedans !!!
les autres s'en foutent sans doute ? bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
phylobehr
Membre régulier
phylobehr

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : patateland

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:56

jpl a écrit:
phylobehr a écrit:
déjà 16 messages pour anestel!!!bravo
Elle elle fait 36 chose a la fois on peu pas la suivre c'est le coeur qui va lacher!bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Sourire-roule-56

va pour un repas chez labaze,bonne idée!!!!super
Revenir en haut Aller en bas
phylobehr
Membre régulier
phylobehr

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : patateland

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:57

Labaze a écrit:
Véret bert a écrit:
Je viens de voir qu'il y a un nouveau village seniors à Messac !!
Je remarque qu'il y en a qu'un qui parcours le forum pour voir ce qu'il y a dedans !!!
les autres s'en foutent sans doute ? bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 248604097

et même que vous avez fait un sondage pour le nom de la commune.....bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:59

phylobehr a écrit:

va pour un repas chez labaze,bonne idée!!!!super
hey oh molo vous autres !!!
Tout de suite les grands mots m\'en fout
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:02


Par contre il faudra organiser ça en été bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1696454527 T'as vu les températures prévues pour les jours prochains bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1841845063 Là  !!! à gauche de l'écran !!
Quoi ????? On me dit que l'on est en été  affraid
Revenir en haut Aller en bas
seguim
Pas bavard mais ça va venir
seguim

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : Guy prie

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:05

salu
Revenir en haut Aller en bas
gb62
Pas bavard mais ça va venir
gb62

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 47
Localisation Localisation : 62 entre Calais et Dunkerque

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:18

seguim a écrit:
salu
je vois que les couz ch'timis squattent mon post !! bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 427338bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 427338 nan ça vache à lait !! bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 388366507 bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1180858043 ( dsl seguim , j'ai cherché le même smiley avec la bouteille de genevieve mais euj' treuve po ! bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:37

Bonjour tout le monde   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1560641860 Bien dormi ?? Il y a le café qui est au chaud sur l'coin du poêle chez Labaze, kikamènelékroissants  bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 822707298
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:49

Y'a des "couche tard" et "lève tôt" ici apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:02

Labaze, ferme vite la porte, y'a E..ie et L' Ev...é qui veulent venir bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1899953660 kenon bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474
Revenir en haut Aller en bas
Véret bert
Membre très actif
Véret bert

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : en bas à droite en France

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:12

Là, je suis sur le port de Guipry, j'essaie de louer un p'tit bateau, venez vite!! En embarquant maintenant, en début d' aprèm, on est chez Anestel pour boire un coup bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 3606627465  super
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:26

Véret bert a écrit:
Labaze, ferme vite la porte, y'a E..ie et L' Ev...é qui veulent venir bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1899953660 kenon bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474
T'es pour le trie sélectif VB ? bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 3606627465
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
anestel
Membre très actif
anestel

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : Morbihan

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:58

Véret bert a écrit:
Là, je suis sur le port de Guipry, j'essaie de louer un p'tit bateau, venez vite!! En embarquant maintenant, en début d' aprèm, on est chez Anestel pour boire un coup bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 3606627465  super
Pas de souci ! !
Bon, déjà, trouver un bateau. embarquer au port de Guipry. Mettre le bateau dans le bon sens, c'est à dire la proue vers le sud bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474
Ensuite, selon que, ramer, border les voiles ou tirer sur la chevillette pour démarrer le moteur...
Continuer tout droit jusqu'à Arzal. Se renseigner avant pour le passage de l'écluse, attention, c'est pas n'importe quand...
Une fois cette dernière écluse passée, continuer dans la vilaine en suivant attentivement les balises parce que c'est pas moi qui irai vous tirer si vous vous envasez bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 822707298.
Arrivés au port de Billiers, trouver un endroit pour garer le bateau. Remonter sur le quai, trouver la route et tendre son pouce en attendant qu'une âme charitable s'arrête bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 3606627465. Une fois cette âme charitable trouvée, insister lourdement pour se faire conduire jusqu'à chez moi en précisant que ça ne fait qu'un petit détour de 4 km par rapport à Muzillac bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474.
Sinon, se faire déposer au plus proche et continuer à pied...
 affraid merde c'est dimanche tout est fermé et j'ai pas de bière à la maison... nimportekoilol!
Revenir en haut Aller en bas
lagaff3
Pas bavard mais ça va venir
lagaff3

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : France profonde

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:24

Véret bert a écrit:
Labaze, ferme vite la porte, y'a E..ie et L' Ev...é qui veulent venir bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1899953660 kenon bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 2658341474


bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 632948bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 632948bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 632948
bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 820156bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 820156bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 820156bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 820156
Revenir en haut Aller en bas
dessy
Pilier du forum
dessy

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation Localisation : Guipry.Messac

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:20

alors Labaze vous n'êtes pas habitué à autant d'afflux en si peu de temps n'est ce pas ?

bon dimanche à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Membre régulier
jpl

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation Localisation : complètement à l'ouest

bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:55

Véret bert a écrit:
phylobehr a écrit:
bonsoir amis bretons!
mi chui chti!super
on m'appele (à tort),le roi de la patate!bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 1560641860

...plusieurs fois diplomé sur les forums!bravo

je crie haut et fort:vive GUIPRY-MESSAC!!!

bon,assez parlé,direction la buvette....
Ouais, phylobehr, viens boire un coup de chouchène, il est super
ça vaut la gueuze
Bon je vais vous parler du chouchen.
C’est un breuvage issu de pomme et de miel ou plutôt du cidre et miel à l’origine le miel était récolté par gazage des abeilles aller hop une baguette de soufre enflammé on bouche la sortie et une demi-heure plus tard plus de vie on récupère la cire naturel et le miel il y avait également des abeilles morte et du venin bien évidement et on laissait le tout fondre avec le cidre. Nous aussi on avait des rituel comme le hallal, un peu barbare certes.
Et au bout de quelque verre plus possible de se lever et d’avancé en fait ceci était due au mélange alcool (très peut d’ailleurs) et venin.
Aujourd’hui tout se perd le chouchen c’est un vulgaire mélange de cidre et miel  doux et écœurant  car les abeilles ne sont plus tué mais enfumé pour récupère le fruit de leurs travail tout en leurs laissant le minimum (rsa) ça s »appelle la technique de l’enfumage.
Hein ça vous rappel quelque chose ben oui nos politique sont de bon apiculteur et maitrise  bien la technique de l’enfumage !plus vous bosser et plus on vous met d’étage et ensuite enfumage et retour au R de Chaussé et certain l’on compris depuis longtemps et en fond le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ami(e)s breton(ne)s !   bonsoir ami(e)s breton(ne)s ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir ami(e)s breton(ne)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Bienvenue et présentation :: Qui suis-je ?.. Qui êtes vous ?-