Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Départ du forum Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Départ du forum Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LCG12
Pilier du forum
LCG12

Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation Localisation : GUIPRY

Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:26

Quand un forumeur décide d'arrêter ce serait bien de le savoir et également de savoir pourquoi car on peut se rendre compte que certains ont quitté le navire juste après le vote. Leur intérêt pour l'avenir de leur commune s'arrêterait il là??? Ce serait dommage voir un peu lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:15

J'ai bien peur que peu de gens vous fournissent de justificatif !!!

Départ du forum Ja310

un exemple:
JoelleAlice que j'ai essayé de recontacter par mail sans succès trist
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
LCG12
Pilier du forum
LCG12

Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation Localisation : GUIPRY

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:18

c'est bien dommage d' avoir discuter avec quelqu'un et de se rendre compte qu'il n'étais là que pour des intérêts personnels ou du moins c'est l'impression que l'on peut en avoir.C'est l'exemple que j'avais également relevé
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:41

Le problème,c'est que l'exitation passée,tout le monde passe à autre chose,alors qu'au contraire tout reste à construire.Mais la prochaine échéance est lointaine,donc ça mobilise plus grand monde,heureusement qu'il y a les municipales en 2014 pour relançer le débat...enfin j'espère nimportekoi
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:26

Reçu aujourd'hui ce mail d'un membre voulant supprimer son compte pour les raison suivantes:

Chouette à dit:
Citation :
Merci de me désinscrire, je n’ai pas apprécié l’esprit des échanges et le peu de vérification des informations transmises. Tout le monde peut dire n’importe quoi de n’importe qui …
Son dernier message était celui-ci
Bon ben dommage que vous le preniez comme ça,mais si c'est votre désir... trist
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
LCG12
Pilier du forum
LCG12

Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation Localisation : GUIPRY

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:46

Ben c'est chouette ça quelqu'un qui exprime les raisons de son départ. salu
Revenir en haut Aller en bas
LCG12
Pilier du forum
LCG12

Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation Localisation : GUIPRY

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:07

BONJOUR TOUS LE MONDE
APRES UNE QUINZAINE DE JOURS DE CONGES JE VOIS QUI NE SE PASSE PLUS GRAND CHOSE SUR CE FORUM JE VOUS MANQUE OU QUOI??? salu
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:16

Bah oui,je chasse les souris et enlève les toiles d'araignée en attendant Départ du forum 1899953660
vivement les municipales Départ du forum 2658341474

Bonjour LCG12
parti à la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
LCG12
Pilier du forum
LCG12

Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation Localisation : GUIPRY

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:02

OUI ET REVENU AVEC UN LUMBAGO IL Y A MIEUX COMME COMPAGNON
DE ROUTE.
LE TEMPS DE ME REMETTRE DANS LE BAIN ET JE VAIS REGARDER UN PEU CE QUI C'EST PASSE PENDANT CE TEMPS LA QUELQU'UN ETAIT AU CONSEIL MUNICIPAL D'HIER SOIR??
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:12

Sur internet écrire en MAJUSCULE = crier Départ du forum 2134001890

Pour le conseil p't'être sur le blog de Guipry des nouvelles il y auraient !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
LCG12
Pilier du forum
LCG12

Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation Localisation : GUIPRY

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:33

ben oui mais sur un portable sans pave numerique on oubli mais la je l'assure je ne criais pas kenon
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:19

C était bien calme ....
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
Pilier du forum
lulubelle

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation Localisation : guiprymessac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:49

je n'ais pas quitté le forum mais en ce moment calme plat... je consulte régulièrement mais quand on a rien à dire il vaut mieux se taire. jattend que l'actualité se réchauffe comme le temps dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:20

lulubelle a écrit:
je consulte régulièrement mais quand on a rien à dire il vaut mieux se taire....
Pas forcément !!!
On peut aussi parler pour ne rien dire,comme toute conversation de la vie courante...
Mais dans la rubrique appropriée (page d'accueil tout en bas "le bistrot") Départ du forum 2134001890
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:21

lulubelle a écrit:
je n'ai pas quitté le forum mais en ce moment calme plat... je consulte régulièrement mais quand on a rien à dire il vaut mieux se taire. j'attends que l'actualité se réchauffe, comme le temps dehors...

Eh bien, après plusieurs semaines d'absence de ce forum, je viens de lire tous les messages et textes annexes, et je suis assez ... comment dire ? atterrée :
Des invectives contre le comité de soutien
Des procès d'intention faits aux élus
Des délires paranoïaques sur de prétendues manipulations
Des méfiance et rejet quand il s'agit de planter des arbres...

Sur le comité de soutien, ouvert à tous (je n'en fais pas partie) = si les hostiles avaient adhéré, leurs actions jugées trop partiales et véhémentes auraient été tempérées. Sachez cependant que nombre de bénévoles d'associations de Guipry et Messac en sont membres ! Et ces personnes-là savent de quoi elles parlent.

Sur les élus, dont la tâche est rude en effet mais ils ont choisi = "pouvoir" et "renom" me semblent inappropriés. La plupart ont des cheveux gris/blancs et savent par expérience que la vanité n'apporte rien de constructif. Le temps qu'ils donnent pour nous administrer n'est pas inutile (en ferions-nous autant ?)

A propos des manipulations = ce ne sont qu'interprétations supposées vraies, des ressentis plus que du concret.
Sondage téléphonique, SMS, pressions directes : comment ai-je échappé à tout cela, moi qui exerce aussi des fonctions relationnelles par l'informatique et par le tourisme ? Rien ne serait parvenu jusqu'à mes oreilles ? Par le sport et par la culture, je suis pourtant en contact hebdomadaire avec bon nombre de responsables impliqués, tant à Messac qu'à Guipry ou Bain de Bretagne...

Quant à l'arboretum, les réactions de certains ont entraîné la démission d'un élu qui ne s'attendait pas à une adversité aussi stupide que sans fondement.

Calme plat dites-vous ? Avec du recul, j'ai senti le défoulement agressif de membres du forum, à la limite de l'incorrection et quel que soit le sujet de la controverse.

Lucidité, calme et tempérance sont des exigences impératives pour échanger librement. Alors merci à tous d'y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:20

Corbinières a écrit:

Lucidité, calme et tempérance sont des exigences impératives pour échanger librement. Alors merci à tous d'y penser.

De retour sur ce sujet parce que je sais que certains vont venir lire.
Il faut semer un peu si l'on veut récolter (et pas des coups, non non non !) Départ du forum 2658341474 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche par mot clé sur le forum
» Quelques statistiques de votre forum
» Promotion de VOTRE forum
» Utilité d'un forum Internet
» Le bureau des plaintes,c'est ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Corbeille du forum-