Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Le passage à niveau Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Le passage à niveau Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le passage à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Le passage à niveau Empty
MessageSujet: Le passage à niveau   Le passage à niveau Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:56

La gare,c'est bien,le passage à niveau l'est beaucoup moins Le passage à niveau 1899953660
Il y aurait il une personne qualifiée pour nous faire un plan d'aménagement
Sans faire exploser nos impôts ? :hum:
Bon,je lance aussi un appel aux autres qui comme moi ni connaissent rien au niveau du passage à niveau Le passage à niveau 3606627465
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
zalys
Pas bavard mais ça va venir
zalys

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2013

Le passage à niveau Empty
MessageSujet: Re: Le passage à niveau   Le passage à niveau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:21

trop cher! beaucoup trop cher!

le passage à niveau n'est pas dangereux car en ville et quand on voit qu'à st medard sur ille (en campagne initialement en intersection d'une route à au moins 70km/h) ou il y a eu plusieurs accidents dont le dernier mortel, dû à l'imprudence des usagers de la route il y a été ajouté des feux tricolores en plus des feux clignotants de barrieres... il n'est pas question de supprimer le PN!

RFF (réseau ferré de France) en est le principal financeur.

Oui j'avoue, le temps d'attente est long, très long surtout quand un train s'arrete pour la desserte des voyageurs en provenance de Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
VTT35
Pas bavard mais ça va venir
VTT35

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation Localisation : Guipry

Le passage à niveau Empty
MessageSujet: Re: Le passage à niveau   Le passage à niveau Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:49


le passage à niveau n'est pas dangereux en lui même, c'est le comportement des automobilistes qui le rendent dangereux, je prends le train tous les matins de 7h 13, quand il est annoncé, je regardes vers le PN et tous les jours sans exception, au moins 3 à 4 voitures le franchissent alors que le feu clignote rouge et que les barrières commencent à s'abaisser, le code de la route est clair, c'est l'arrêt absolu, il ne faut pas oublier que les trains ne s'arrêtent pas tous à la gare de Messac Guipry et leur vitesse est supérieure au 140 km /h (gare que j'ai ardemment défendu et que je défends encore avec à la tête de ce mouvement des personnes hautement responsables). les trains faisant halte arrivent, il est vrai lentement, sécurité oblige, le temps d'attente parait long entre 1 et 6 minutes, c'est quoi dans une vie........Je mettrais aussi en cause les voitures qui stationnent devant la boulangerie dans les zones bleues, ce tracé est inadmissible empêchant la libre circulation des poids lourds ,c'est arrivé plusieurs soirs de suite que le PN est obstrué du fait des voitures qui sont dans la zone bleue en plein virage, A nos élus de Messac de remédier au problème car il y va de la sécurité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passage à niveau Empty
MessageSujet: Re: Le passage à niveau   Le passage à niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passage à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gare de Messac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Analyses,évaluations de nos deux communes :: Transports et infrastructures-