Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papa
Pilier du forum
papa

Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation Localisation : guipry

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:17

Je viens d'installer windows 10.

Il est bien mieux que 8.1 et EDGE semble beaucoup plus rapide.

A quand les offres pour la fibre alors que celle-ci est déjà rendue sur la place de GUIPRY.

Que manque t-il et à qui s'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:26

papa a écrit:
Je viens d'installer windows 10.

Moi j'attends que mon (mes) ordi(s) me le demande...

Citation :
et EDGE semble beaucoup plus rapide.

Perso je n'utilise jamais IE mais Opéra bien supérieur.

Citation :
A quand les offres pour la fibre alors que celle-ci est déjà rendue sur la place de GUIPRY.

Je ne crois pas que la fibre soit arrivée sur la place de Guipry et de toute façon avant qu'elle ne soit distribuée dans toute la campagne il y aura encore beaucoup d'ADSL à passer dans nos box avant pitié

Citation :
Que manque t-il et à qui s'adresser ?

La mairie sans doute cogite
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
papa
Pilier du forum
papa

Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation Localisation : guipry

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:12

Il ne faut pas attente va sur windows 1à et télécharge le logiciel de téléchargement

EDGE est beaucoup plus rapide et bien développé

La fibre est arrivé sur la place de Guipry d'après le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:16

papa a écrit:

La fibre est arrivé sur la place de Guipry d'après le Maire.

????? Vous et d'autres... prennent leurs désirs pour des réalités !
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:20

La Chouette a écrit:
papa a écrit:

La fibre est arrivé sur la place de Guipry d'après le Maire.

????? Vous et d'autres... prennent leurs désirs pour des réalités !

C'est bien ce qui me semblait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
papa
Pilier du forum
papa

Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation Localisation : guipry

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:26

La fibre est là depuis plus d'une année, mais elle n'est pas raccordée au central situé à Messac et dans chaque Maison d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:31

papa a écrit:
mais elle n'est pas raccordée au central situé à Messac et dans chaque Maison d'où ma question.

Et donc... pas sur la place de Guipry. Toute la nuance est dans le MAIS rêv
Avec des si et des mais, que ne ferions-nous pas ?

Revenir en haut Aller en bas
volaudessusd'unnid'coucou
Pilier du forum
volaudessusd'unnid'coucou

Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation Localisation : Montreuil-Bellay

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:47

papa a écrit:
mais elle n'est pas raccordée au central situé à Messac et dans chaque Maison d'où ma question.
 Posez donc votre question à la mairie de Messac et faites-nous part de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Membre très actif
Yannick

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation Localisation : Guipry

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:51

Le sage attend que les jeunes loups se cassent les dents sur la nouvelle version. Une fois les correctifs proposés, il sera alors temps de passer a windows 10 avec son lot de mouchards survitaminés.

Pour Edge, une génération de développeurs ont haï profondément et avec une grande sincérité internet explorer. Ce truc immonde qui ne respecte pas les normes, dont je rappelle l'objectif est d'afficher un contenu de la même façon sur tous les ordinateurs quelque soit la marque, le système d'exploitation, le navigateur.

Comble du mauvais gout IE a pris 2 ans de retard. Devoir développer un site internet , puis passer 20% de temps pour l’adapter à IE6 (argh) IE7, 8, 9, 10... si l'on devait comptabiliser le cout financier ... gasp .

Bon, je pardonne a Microsoft, puisque son fondateur a fait don de 37 milliards de dollars a des assos (Je sais le sujet mérite d'être développé) et engendré même s'il est minime, un mouvement vers d'autres milliardaires.

Pour tout les écrans bleus, les plantages permanents, les envies de balancer l'écran par la fenêtre...bill je te pardonne...(mais que tes successeurs ne recommencent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ailleursland.info
La Chouette
Pilier du forum
La Chouette

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation Localisation : Nulle part ailleurs

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:16

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Membre très actif
Yannick

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation Localisation : Guipry

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:48

Et concernant, Windows 10, en fouinant on peut trouver ceci :

-Nous recueillons votre prénom et votre nom de famille, votre adresse email, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, et d'autres données de contact similaires.
- Nous recueillons les mots de passe, les indices de mot de passe, et des informations de sécurité similaires utilisées pour votre authentification et l'accès à votre compte.
- Nous recueillons les données nécessaires au traitement de votre paiement si vous faites des achats, comme le numéro de votre moyen de paiement (comme un numéro de carte de crédit), et le code de sécurité associé à votre moyen de paiement.
- Nous recueillons des données vous concernant telles que votre âge, votre (bip), votre pays et votre langue préférée
- Nous recueillons des données sur vos centres d'intérêt et vos favoris, comme les équipes que vous suivez dans une appli de sport, les stocks que vous suivez dans une appli financière, ou vos villes préférées que vous ajoutez à une appli de météo. En plus de ceux que vous avez explicitement fournis, vos centres d'intérêt et vos favoris peuvent également être devinés ou dérivés d'autres données que nous recueillons.

...etc

Et le pire c'est que c'est légal (enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ailleursland.info
papa
Pilier du forum
papa

Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation Localisation : guipry

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:00

Il savent tout sur nous, même la couleur du papier que j'utilise sur le trône!

Mais le logiciel est bien, c'est du boulot bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Pilier du forum
Ben-J

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation Localisation : Guipry

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:02

Perso je tourne sous Ubuntu 14.04 (Voyager), c'est propre, rapide, complet, et pas besoin d'être sorti d'une école d'informatique pour s'en servir, si sa vous dit d'essayer...

Concernant la politique de confidentialité de Microsoft, il faut noter qu'ils recueillait déjà les données avant, mais plus discrètement. Là au moins, tout est clair... A chacun de faire son choix.
Si sa vous intéresse, vous pouvez jeter un œil à DisableWinTracking.

N'empêche qu'il ne faut pas oublier que Microsoft n'est pas le seul à recueillir des données personnelles, n'oubliez pas Apple et ces iPhone, ou Google avec son moteur de recherche et Android, auquel chacun de nous rapporte en moyenne 45€ par an...

On ne peut avoir des contenus personnalisés qui facilite débilite l'utilisateur, tout en conservant un anonymat absolu... A chacun d'être responsable de sa vie numérique.
Même si il faut bien admettre que le choix se restreint de plus en plus, entre les multinationales et les lois liberticides, c'est fini le temps des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?   Que pensez-vous du tout nouveau EDGE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du marketing territorial pour développer G-M
» Benjamin vous pouvez vous inscrire.
» Nouveau sondage "forum"
» Le PLU nouveau arrive bientôt
» Et le nouveau maire sera ...(préambule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Analyses,évaluations de nos deux communes :: Electricité-Eau-Internet-