Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédit
Pas bavard mais ça va venir
Bénédit

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:43

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants (12, 10 et 6 ans), et je suis également assistante maternelle agréée pour 2 enfants à temps complet et un périscolaire.

Je propose 2 places disponibles, 1 temps complet et 1 périscolaire.

J'habite à Guipry, dans le bourg, à 800m des écoles.

J'accepte de travailler à mi-temps. J'étudie sérieusement toutes les propositions.

Vos bambins évolueront dans une maison agréable, sécurisée et non-fumeur. Je dispose de tout le matériel nécessaire au bien-être et à l'éveil de vos enfants.

Un coin jeux est à leur disposition, un jardin avec plusieurs activités possibles.
Je propose aux enfants des ateliers peintures, pâte à modeler ...

Je les emmènerais, si vous le désirez, en promenade dans le bourg, à l'espace jeux " Ludi'bulles " à Messac, au parc et à la bibliothèque.

Grâce à l'association à laquelle j'adhère, je continue à me former régulièrement, (par exemple : " comment gérer la colère d'un enfant avec bienveillance ", ces formations se font le soir ou le samedi).

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement au 02.99.34.74.27 ou au 06.65.65.87.40.
Déclaration URSSAF Pajemploi -- Chèques CESU acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:31

Bon ben ça,c'est fait !!! (je parle de l'annonce)  ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE 2134001890 

Sinon,bienvenue Bénédit
surtout ne pas hésiter à participer aux sujets qui vous inspirent ...
et pour finir je connais une ass mat sur Lohéac depuis plus de 10 ans qui se plaint du manque de demande !!!
Confirmez-vous ??? on ne fait plus d'enfant dans le coin ?... La crise a t-elle une influence sur la natalité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Bénédit
Pas bavard mais ça va venir
Bénédit

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:18

Bonjour, merci pour l'accueil!

je suis assistante maternelle depuis 3 ans, et c'est vrai que plus ça va, moins on reçoit de coups de téléphone de parents!!!
d'après ce que j'ai entendu dire, il y a effectivement une petite baisse de natalité dans les environs, les petites-sections de l'école privée de Guipry étant peu nombreux (par exemple)!
mais je reçois quand même des appels, rares et non réguliers malheureusement.
c'est pourquoi je me suis dit que le meilleur moyen pour faire parler de moi, était le "bouche à oreilles", je me suis dit qu'il fallait que je laisse mon empreinte un peu partout où je le pouvais, donc quand j'ai reçu l'invitation de ce forum, j'ai saisi l'occasion!!! mille mercis!
 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:31

Bienvenue à vous,
En espérant que vous serez en contact avec une famille qui vous sollicitera dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
dessy
Pilier du forum
dessy

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation Localisation : Guipry.Messac

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:40

bonjour à tous
je confirme egalement la rareté des demandes et il est clair que beaucoup de nounous devront se reconvertir
Revenir en haut Aller en bas
Bénédit
Pas bavard mais ça va venir
Bénédit

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:14

je connais quelques assmat qui ont pris ou qui vont bientôt prendre leur retraite, j'espérais que ca suffirait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:18

Combien d'assmat sur Guipry et Messac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Bénédit
Pas bavard mais ça va venir
Bénédit

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:41

déjà, rien qu'en lançant une simple recherche sur assistantmaternel35, sur Guipry, parmi celles qui ont renseigné leur espace perso (toutes ne l'ont pas fait) nous sommes 40 assmat "disponibles"!! affraid 
après que je sais que certaines sont encore sur la liste, alors qu'elles ont changé de travail.

la même recherche sur Messac me donne le résultat de 39 assmat!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:55

Whaaaaaaaa !!!
80 assmat ??? et bé !!!
Combien de naissance/an sur nos communes en sachant que tous les parents n'ont pas besoin d'une assmat ?
Si vous gardez les petits 2-3 ans,faudrait pas mal de naissances dites donc  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Bénédit
Pas bavard mais ça va venir
Bénédit

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation Localisation : Guipry

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:28

il faudrait surtout une bonne coupure de courant!! pour inciter les parents à "se réchauffer"!!! lol!  

mais oui effectivement nous sommes très nombreuses. heureusement, il y a de bonnes et de moins bonnes assistantes maternelles, et les parents savent faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE   ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASSISTANTE MATERNELLE DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Social-Relationnel-Communication :: Evènements-Annonces-Propositions-Rassemblements...-