Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Horaires de la piscine Municipale Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Horaires de la piscine Municipale Carte10
Bonjour et bienvenue sur VOTRE forum
Vous allez enfin pouvoir vous exprimer librement ici
Allez,soyez pas timide !!!
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac

Forum de discussion des habitants de Guipry-Messac ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum indépendant,d'accès libre et facile d'utilisation pour qui veut faire passer messages,commentaires et idées ...              


Blog de Guipry
Mots-clés
Météo sur 4 jours

Météo GuipryMessac  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horaires de la piscine Municipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez-vous les horaires d'ouvertures de la piscine adaptées ?
* Oui
Horaires de la piscine Municipale Vote_lcap24%Horaires de la piscine Municipale Vote_rcap
 24% [ 8 ]
* Non
Horaires de la piscine Municipale Vote_lcap70%Horaires de la piscine Municipale Vote_rcap
 70% [ 23 ]
* Sans opinion
Horaires de la piscine Municipale Vote_lcap6%Horaires de la piscine Municipale Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 
Retour

AuteurMessage
Le Blog de Guipry-Messac
Membre régulier
Le Blog de Guipry-Messac

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation Localisation : Guipry-Messac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:23

SONDAGE:
Les horaires de la piscine municipale sont les suivants: Du Mardi au Dimanche pendant la période estivale:
- Le matin de 10h. à 12h.
-L'Après midi: 14h30.-19h.
Ces horaires vous conviennent -ils et répondent-ils à vos besoins ou mode de vie..
As-t-on interrogé les deux communes et leur population pour savoir si c'est adapté aux besoins d'aujourd'hui.
Merci de prendre le temps de répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Day-Lys
Membre régulier
Day-Lys

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation Localisation : Messac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:53

En fait je suis d'avis qu'il faudrait que la plage horaire soit étendue sur toute la journée.C'est vrai que ça fait un peu " fonctionnaire" comme H.
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:40

Le Blog de Guipry-Messac a écrit:
SONDAGE:

@Chantal:
J'ai rajouté le sondage cliquable en plus de votre texte et qui n'empêche pas comme vous dites d'appuyer les réponses

Bon,ma réponse maintenant:
J'ai voté non,car moi aussi comme Day-Lys,je trouve que les horaires ne sont pas souples en Juillet-Aout.
Je verrai bien (quelques soirs par exemple) ouvrir + tard jusqu'à 21h par exemple et étaler ainsi les heures de hautes influences.
Sinon pour le midi,le maitre nageur pourrait amener son casse-croute sur place Horaires de la piscine Municipale 2658341474(j'déconne oh làlà )
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Wahou
Membre très actif
Wahou

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 50
Localisation Localisation : je sais pas encore

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:50

vous oubliez une chose dans cette histoire le code du travail et ses 35 h
comment voulez vous ouvrir 10 h ou plus avec un seul maitre nageur sans compter la personne a la caisse?
va faloir embaucher non?
Revenir en haut Aller en bas
Labaze
Concierge du forum
Labaze

Masculin Messages : 1152
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 11
Localisation Localisation : GuipryMessac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:36

Wahou a écrit:

va faloir embaucher non?
Pour tenir la caisse,des p'tits jobs d'été pourraient faire l'affaire,par contre pour un 2ème M.N,car c'est bien ça qu'il s'agit ça doit être plus compliqué du faite qu'il faut un diplôme (BSB je crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://guipry-messac.forumactif.org
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:05

C est comme le syndicat d initiative il n est ouvert que 2 mois et demi dans l année et il est ferme le dimanche .... Ce sont des activités saisonnière !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dessy
Pilier du forum
dessy

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation Localisation : Guipry.Messac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:06

bonsoir
et dans les pompiers de guipry messac il y a bien du personnel compétant quand même pour seconder le maitre nageur principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:41

Tournesol a écrit:
C'est comme le syndicat d'initiative il n'est ouvert que 2 mois et demi dans l'année et il est fermé le dimanche .... Ce sont des activités saisonnières !!!!!!
Effectivement, ce n'est pas assez pour tous ceux qui séjournent dans notre secteur, y compris le dimanche matin. Le S.I. devrait être ouvert à chaque période de congés scolaires. Le reste de l'année, que font les personnes salariées qui y sont affectées ?

Par ailleurs, comme les moyennes et grandes surfaces qui embauchent des jeunes étudiants avec contrat adapté, ce serait une opportunité pour certains d'entre eux pendant leurs congés.
Revenir en haut Aller en bas
didine35
Pas bavard mais ça va venir
didine35

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:04

vous avez oublier que le maitre nageur donne des cours le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Pilier du forum
Tournesol

Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation Localisation : Messac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:46

Rien est reproché au maître nageur qui lui fait son travail. C est au samov de se remettre en question car la piscine ferme le 1er. Septembre qu il fasse beau ou non les scolaires aurait pu en profiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Day-Lys
Membre régulier
Day-Lys

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation Localisation : Messac

Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:24

Tournesol a écrit:
Rien est reproché au maître nageur qui lui fait son travail. C est au samov de se remettre en question car la piscine ferme le 1er. Septembre qu il fasse beau ou non  les scolaires aurait pu en profiter un peu...
Bonjour à tous..Oui alors là c'est vrai. Suis d'accord avec Tournesol et Labaze qui émettait au tout début une idée de " nocturne" si je peux définir l'id"e comme -ça
Concernant la semaine des 35 H..On peut toujours se réfugier derrière la législation afin d'éviter de "réfléchir " à une évolution ou traiter de nouveaux besoins. Je terminerais avec cette célèbre citation " Il n'y a pas de problèmes, Il n'y a que des solutions !"..Donc ..Quand on veut on peut !
Je suppose que les 5 votants Oui pour les horaires font parti du Samov..ou alors ne fréquentent quasi jamais la piscine..? Parce que On ne doit pas habiter la même commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horaires de la piscine Municipale Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la piscine Municipale   Horaires de la piscine Municipale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaires de la piscine Municipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La piscine municipale
» Mise en place d'une police municipale ?
» La nouvelle équipe municipale de Guipry 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des citoyens de la commune de Guipry-Messac  :: Social-Relationnel-Communication :: Sports - Activités - Tourisme-